Baltimore

Baltimore dans la plus grande ville de l'état du Maryland, et il est situé dans la région médio-atlantique des États-Unis d'Amérique, à proximité Washington, D. C. Il est distinctement connu comme la ville où Francis Scott Key a écrit les paroles de la bannière Star paillettes lors de la bataille de Baltimore de la guerre de 1812. Aujourd'hui, Baltimore est devenu un carrefour majeur pour le tourisme en raison de ses excellents fruits de mer et de Camden Yards (le premier «Retro» de la Ligue majeure de balle de parc et où les Orioles de Baltimore jouent). La ville abrite également une scène artistique vibrante avec Artscape, le plus grand festival d'arts libres aux États-Unis qui a lieu chaque année en juillet; Il ya aussi des musées d'arts bien connus comme American visionnaire Arts Museum qui est dédié à l'art Outsider, et le Maryland Institute College of art et l'Institut Peabody de Johns Hopkins. Bien qu'il y ait beaucoup à voir et à faire dans la ville, il ya aussi des avertissements à tenir compte et les dangers à éviter afin de rester en sécurité. Ci-dessous, vous trouverez ce que vous devez savoir lorsque vous visitez Baltimore.

Indice de sécurité

Pendant la journée, Baltimore est sûr en particulier dans les zones touristiques, il est donc préférable de s'en tenir aux zones autour du port. Fells point, et le port intérieur sont les meilleurs endroits pour se promener et Explorer. Si vous êtes à la recherche de la meilleure vue, dirigez-vous vers la colline fédérale; Ft. MC Park est un bon endroit pour une leçon d'histoire. Baltimore, comme toute autre grande ville, n'est dangereux que dans certains domaines.  La nuit, la principale chose à retenir est de ne pas utiliser de guichets automatiques à moins qu'ils soient bien éclairés. De même, rester dans des zones bien éclairées, sauf si vous savez que vous êtes dans une bonne partie de la ville. Divers crimes sont commis dans le centre-ville, y compris les agressions et la consommation de drogues.

Inner Harbor

C'est là que vous pouvez vous sentir vraiment en sécurité tout en visitant Baltimore. Le port intérieur est un point névralgique pour les touristes grâce aux attractions majeures comme l'aquarium national, le Musée de Babe Ruth, et le Musée d'art ou vous pouvez également attraper un jeu de Ravens et dîner au Hard Rock Café.

Point de chute supérieur

Ce quartier historique est peuplé principalement de millionnaires à Baltimore. Il y a presque un taux de criminalité de 0%, de sorte que les visiteurs peuvent se sentir en sécurité tout en admirant les 19Th siècle habitations sur les rues bordées d'arbres.

Mount Vernon

Situé juste au nord du centre-ville, vous trouverez le Mont Vernon qui est un quartier historique national de Landmark. Ce quartier magnifique et sécuritaire abrite la Basilique de l'Assomption, les théâtres, les musées, les commerces, l'architecture historique du XIXe siècle et de nombreux parcs.

Cedonia & Harford Road

Ces deux quartiers sont les mieux à éviter en raison de leur isolement. Étant donné qu'ils sont difficiles à entrer et à sortir, les activités liées au trafic de drogue et au crime sont élevées. Ils sont relativement sûrs pendant la journée, mais il est préférable d'éviter après la tombée de la nuit.

Hauteurs Edmondson

Cette zone n'est pas recommandée aux touristes en raison de son taux élevé de criminalité violente et de l'activité des gangs. Il enregistre en moyenne 19 meurtres et 44 crimes violents par an.

North Avenue/Belair Road

C'est un autre domaine à éviter, car il ya une chance de 1 sur 7 de devenir une victime d'un crime violent. Il y a aussi l'activité de Dealer de drogue et les toxicomanes qui ont agressé des personnes marchant par.

Avertissements et dangers

Mid Priority-96 Risque global: Moyen

Il y a quelques secteurs qui devraient être évités, mais il y a beaucoup de endroits sûrs de touristes-amicaux aussi bien. Nous vous conseillons de prendre des précautions de sécurité normales et d'exercer un bon sens comme vous le feriez dans n'importe quelle autre ville majeure. Méfiez-vous des pickpockets dans les zones touristiques et de protéger vos objets de valeur.

Mid Priority-96 Risque pickpockets: Haute

Pickpocket et sac et l'enlèvement des sacs à main sont communs dans les lieux touristiques et les transports publics. Restez vigilants pour les voleurs qui utilisent différentes stratégies pour vous voler.

Mid Priority-96 Risque d'agression: Moyen

Il y a des signalements d'agressions dans certaines zones. Bien que la plupart des victimes ne soient pas physiquement blessées, les criminels n'hésitent généralement pas à recourir à la force si la cible ne coopère pas; en cas d'être cambriolé, ne résistez pas et ne remettez pas vos objets de valeur.

Mid Priority-96 Risques d'escroqueries: Haute

Comme dans n'importe quel endroit touristique, il peut y avoir des gens qui essaient de vous arnaquer à Baltimore. Les sans-abri peuvent être agressifs envers vous si vous ne leur remettez pas de l'argent. Soyez conscient de "bague en or" astuces, de fausses pétitions, des groupes d'adolescents agissant étrangement ou en essayant de vous distraire; et les gens qui offrent de l'aide avec vos bagages. Les escroqueries par carte de crédit sont également courantes. Ne laissez jamais votre carte hors de vue, et de retirer de l'argent de banques de renom ou des hôtels.

Mid Priority-96 TRANSPORT et taxis risque: Moyen

Le système de transport en commun n'est pas toujours sûr, alors assurez-vous que vous ne voyagez pas seul lorsque vous vous déplacer dans la ville, surtout la nuit.

Mid Priority-96 Catastrophes naturelles risque: Moyen

Baltimore est sujette à diverses urgences liées aux intempéries comme les ouragans, les inondations, les tornades et les violentes tempêtes hivernales.

Mid Priority-96 Risque de terrorisme: Moyen

Les attentats terroristes sont peu probables à Baltimore. Cependant, ils ne peuvent pas être écartés. Restez vigilants et prenez Conseil auprès des autorités, des hôtels et des voyagistes.

Mid Priority-96 Femmes voyageurs risque: Moyen

Beaucoup de femmes voyagent en toute sécurité sans aucun problème.

Carte

Informations utiles

Les Etats-Unis ont l'une des politiques d'entrée les plus dures, demandant parfois même un entretien particulier pour obtenir un visa de touriste. Préparez-vous à payer des frais jusqu'à USD 160 pour votre demande. Certains pays comme ceux de l'UE ou l'Australie ont un programme de dispense de visa (ESTA) qui peut être rempli en ligne. Voir https://Travel.State.gov/content/visas/en.html Pour plus d'informations. Des réglementations personnalisées rigoureuses s'appliquent également (voir le Site Web de la DGPC Pour plus de détails), et l'administration de la sécurité des voyages peut ouvrir vos bagages sans votre présence. www.doyouneedvisa.com est un site Web utile qui peut vous aider à savoir si vous avez besoin d'un visa ou non en fonction de votre nationalité et le pays que vous visitez.
La monnaie aux États-Unis est le dollar américain. Les cartes de crédit et de débit sont largement acceptées dans tout le pays, et les guichets automatiques se trouvent presque dans chaque ville. Les coûts peuvent varier considérablement entre les États, mais comptez en général un budget de $100 par jour en moyenne, $150 si vous louez une voiture et autour de $300 pour l'hébergement haut de gamme. Un pourboire de 10% de service est coutumier dans beaucoup de secteurs tels que les porteurs d'aéroport et de sac d'hôtel, les barmen, les servantes d'hôtel, les serveurs de restaurant et les chauffeurs de taxi.
Le temps aux Etats-Unis varie considérablement entre les États: du temps méditerranéen de la Californie aux glaciers de l'Alaska ou de la Floride subtropicale, chaque région a son meilleur temps à visiter; Bien que les grandes villes puissent être visitées toute l'année. Ce graphique peut être utile pour trouver le meilleur moment pour voyager.
Les principaux aéroports internationaux sont à Atlanta, Los Angeles, Chicago, New York, Dallas, Denver et San Francisco. Si vous êtes à la recherche d'accords de vol bon marché, vous pouvez en trouver sur JetRadar
Comme dans n'importe quel pays, nous conseillons aux voyageurs d'obtenir une assurance voyage qui couvre non seulement les problèmes médicaux, mais aussi le vol et la perte d'articles personnels. En savoir plus sur notre Page d'assurance voyage

Baltimore

Baltimore in the largest city in the state of Maryland, and it is located in the Mid-Atlantic region of the United States of America, near Washington, D.C. It is distinctively known as the city where Francis Scott Key wrote the lyrics for the Star Spangled Banner during the Battle of Baltimore of the War of 1812. Today, Baltimore has become a major hub for tourism due to its excellent seafood and Camden Yards (the first "retro" major league ball park and where the Baltimore Orioles play). The city also is home to a vibrant arts scene with Artscape, the largest free arts festival in the US which takes place every year in July; there is also well-known arts museums like American Visionary Arts Museum that is dedicated to outsider art, and the Maryland Institute College of Art and the Peabody Institute of Johns Hopkins. Although there is much to see and do in the city, there are also warnings to heed and dangers to avoid in order to stay safe. Below, you will find what you need to know when visiting Baltimore.

SAFETY INDEX

During the day, Baltimore is safe especially in the tourist areas, so it is best to stick to the areas around the harbor. Fells Point, and the inner harbor are the best places to walk around and explore. If you are looking for the best view, head to the Federal Hill; Ft. McHenry Park is a good spot for a history lesson. Baltimore, like any other big city, is only dangerous in certain areas.  At night, the main thing to remember is not to use any outside ATMs unless they are well lit. Likewise, stay in well-lit areas unless you know you are in a good part of town. Various crimes are committed in the downtown area, including muggings and drug use.

Inner Harbor

This is where you can feel really safe while visiting Baltimore. The Inner Harbor is a hotspot for tourists thanks to the major attractions like the National Aquarium, Babe Ruth's museum, and the Museum of Art or you can also catch a Ravens game and dine at the Hard Rock Café.

Upper Fells Point

This historic district is mainly populated by millionaires in Baltimore. There is nearly a 0% crime rate, so visitors can feel safe while admiring the 19th century rowhouses on the tree-lined streets.

Mount Vernon

Located just north of downtown, you’ll find Mount Vernon which is a National Landmark Historic District. This beautiful and safe neighborhood is home to the Basilica of the Assumption, theatres, museums, shops, historic 19th century architecture and many parks.

Cedonia & Harford Road

These two neighborhoods are best to be avoided due to their isolation. Since they are hard to get in and out, drug dealing and crime related activity is high. They are relatively safe during the day, but it is best to avoid after dark.

Edmondson Heights

This area is not recommended to tourists due to its high violent crime rate and gang activity. It records an average of 19 murders and 44 violent crimes per year.

North Avenue/Belair Road

This is another area to avoid as there is a chance of 1 in 7 of becoming a victim of a violent crime. There is also drug dealing activity and drug addicts that have assaulted people walking by.

Warnings & Dangers

Mid Priority-96 OVERALL RISK : MEDIUM

There are some areas that should be avoided, but there are many safe tourist-friendly spots as well. We recommend you take normal safety precautions and exercise common sense as you would in any other major city. Watch out for pickpockets in tourist areas and protect your valuables.

Mid Priority-96 PICKPOCKETS RISK : HIGH

Pickpocket and bag and purse snatching are common in tourist locations and public transportation. Remain vigilant for thieves that use different strategies to rob you.

Mid Priority-96 MUGGING RISK : MEDIUM

There are some reports of muggings in certain areas. Though most victims are not physically injured, criminals usually do not hesitate to use force if the target does not cooperate; in case of being robbed, do not resist and hand over your valuables.

Mid Priority-96 SCAMS RISK : HIGH

As in any touristic place, there may be people trying to scam you in Baltimore. Homeless people can be aggressive towards you if you don’t hand them money. Be aware of “gold ring” tricks, fake petitions, groups of teenagers acting strangely or trying to distract you; and people offering help with your luggage. Credit card scams are also common. Never leave your card out of sight, and withdraw money from reputable banks or hotels.

Mid Priority-96 TRANSPORT & TAXIS RISK : MEDIUM

The public transit system is not always safe, so make sure you don’t travel alone when getting around the city, especially at night.

Mid Priority-96 NATURAL DISASTERS RISK : MEDIUM

Baltimore is subject to various weather-related emergencies like hurricanes, flooding, tornadoes and severe winter storms.

Mid Priority-96 TERRORISM RISK : MEDIUM

Terrorist attacks are unlikely in Baltimore. However, they cannot be ruled out. Remain vigilant and take advice from authorities, hotels and tour operators.

Mid Priority-96 WOMEN TRAVELERS RISK : MEDIUM

Many women travel safely without any issues.

Carte

Useful Information

The US has one of the harshest entry policy, sometimes asking for an interview even for a tourist visa. Prepare to pay fees up to USD 160 for your application. Some countries like the ones from the EU or Australia have a visa waiver program (ESTA) which can be filled online. See https://travel.state.gov/content/visas/en.html for more information. Strong custom regulations also apply (see the CPB website for more details), and the Travel Safety Administration can open your luggage without your presence. www.doyouneedvisa.com is a useful website that can help you know if you need a visa or not based on your nationality and the country you’re visiting.
The currency in the United States is the US Dollar. Credit and debit cards are widely accepted countrywide, and ATMs are found nearly in every city. The costs can vary widely between the states, but it is fair to assume a $100 budget per day on average, $150 if you rent a car and around $300 for top end accomodation. A 10% service tipping is customary in many sectors such as airport and hotel bag porters, bartenders , hotel maids, restaurant servers and taxi drivers.
The weather in the US varies greatly between the states : from the mediterranean weather of California to the Glaciers of Alaska or the subtropical Florida, each region has its best time to visit; although major cities can be visited all year round. This graph can be useful for finding the best time to travel.
The main international airports are in Atlanta, Los Angeles, Chicago, New York, Dallas, Denver and San Francisco. If you’re looking fore cheap flight deals, you can find some on JetRadar
As in any country, we advise travelers to get a travel insurance that covers not only medical problems but also theft and loss of personal items. Learn more on our travel insurance page