Bangkok

Bangkok est la capitale de la Thaïlande, et la deuxième plus grande ville de l'Asie du sud-est (après Jakarta). Célèbre pour être une ville intense et congestionnée avec une vie nocturne animée (voir "La gueule de bois II"), la ville a quelque chose à offrir à tous les types de touristes." Bien que certaines parties de Bangkok peut être rude pour le touriste non averti, la ville peut être considéré comme relativement sûr. Soyez très prudent avec la circulation. SafeAround a compilé des informations de nombreuses sources Assurez-vous que vous avez un voyage en toute sécurité à Bangkok, et être conscient de tous les dangers potentiels.

Indice de sécurité

Voir d'autres villes en Thaïlande

Avertissements et dangers

Mid Priority-96 Risque global: Moyen

Bangkok est une ville de sécurité globale. Avec une note de 49% de la Thaïlande, est classé 91e sur 162 sur le classement des pays les plus sûrs et les plus dangereux.

Mid Priority-96 Risque pickpockets: Faible

Il n'y a presque pas de risque pickpocket à Bangkok. Quelques précautions simples réduiront vos chances d'être pickpocket, en particulier dans le quartier commerçant de Siam Square.

Mid Priority-96 Risque d'agression: Faible

Bangkok est une ville sûre au sujet des risques d'agression et d'enlèvement, bien que certaines zones sont préférable d'être évité la nuit.

Mid Priority-96 Risques d'escroqueries: Haute

Il ya beaucoup d'escrocs et escrocs tentent de profiter des touristes à Bangkok. Soyez au courant de faux taxis ou tuk-tuk, Hôtels surévalués, "anneau d'or" astuces, des pétitions de faux, des groupes d'adolescents agissant étrangement ou en essayant de vous distraire; et les gens qui offrent de l'aide avec vos bagages.

Mid Priority-96 TRANSPORT et taxis risque: Haute

Il y a un risque élevé en ce qui concerne le transport, surtout à cause d'un trafic très mouvementé. Ne prenez le transport en commun que si nécessaire, et assurez-vous de toujours commander des taxis plutôt que de les saluer dans la rue.

Mid Priority-96 Catastrophes naturelles risque: Moyen

Il peut y avoir quelques aléas naturels occasionnels (géologique, météorologique) à Bangkok.

Mid Priority-96 Risque de terrorisme: Moyen

Bangkok n'a pas été récemment ciblé par des attentats terroristes, mais il est préférable de rester vigilant parce que certaines parties du pays sont encore en guerre.

Mid Priority-96 Femmes voyageurs risque: Moyen

Les femmes devraient éviter de marcher seul la nuit, en particulier dans les zones vides, et devrait prendre les femmes réservé voitures dans le métro et le train.

Carte

Que faire?

Sukhumvit

Sukhumvit est le "Upper East Side" de Bangkok, avec des appartements exclusifs, des restaurants et des commerces de luxe. Ils sont nombreux hôtels, bars et discothèques-et une partie de Suhkumvit est connu pour être le centre du tourisme sexuel de Bangkok. La région est l'une des plus sûres de la ville. Toujours, soyez prudent autour de nana Entertainment Plaza et Soi Cowboy, qui sont les zones de tourisme sexuel. Une escroquerie célèbre à Bangkok est la falsification de l'ATM, et l'enregistrement de Keylog (voler vos mots de passe) dans les cafés Internet.

Siam Square

Siam Square est la principale zone commerciale de la ville. C'est le meilleur endroit pour magasiner pour des vêtements bon marché, de l'électronique ou des souvenirs de la Thaïlande dans des endroits comme le Centre MBK ou la À Bonanza Mall. Il y a eu des rapports d'équipes de pickpockets Centre commercial Siam Paragon. Autre que cela, la zone est très sûr.

Rattanakosin

Rattanakosin dans le centre historique de Bangkok, et où les touristes trouveront la plupart des sites touristiques de la ville tels que le Grand Palais, le Wat Pho (l'une des plus grandes statues de Bouddha) ou d'autres musées et monastères. La région a également des marchés de rue et des hôtels chers. Note: Source de la carte

Informations utiles

Si vous êtes un citoyen des États-Unis et vous avez l'intention de passer moins de 30 jours dans le pays, vous n'avez pas besoin d'un visa. Assurez-vous que votre passeport est valide pendant au moins 6 mois. Les fonctionnaires thaïlandais de l'immigration peuvent demander votre billet de retour. Pour plus d'informations sur le visa de tourisme ou d'affaires en Thaïlande, vous pouvez visiter le suivant site.
La monnaie officielle de la Thaïlande est le baht thaïlandais.  Afin de recevoir le meilleur taux de change possible, ne pas acheter de monnaie thaïlandaise jusqu'à ce que vous arrivez en Thaïlande. Habituellement, Kasikom Bank et Siam Commercial Bank ont les meilleurs taux de change. Vous pouvez utiliser ce lien pour avoir une idée des tarifs plus compétitifs. Tous les billets et les pièces en Thaïlande portent un portrait du roi Dhumibol Adukyadej. Dans cet esprit, ne jamais marcher sur la pièce de monnaie, ne pas jeter un billet de banque ou une pièce de monnaie vers une autre personne, et ne pas le déchirer ou le brûler, parce qu'il montre un manque de respect à la famille royale.
La Thaïlande a un climat tropical avec des températures élevées et l'humidité tout au cours de l'année. La Thaïlande est mieux visitée entre novembre et février.
Les principaux aéroports internationaux sont à Bangkok, Chiang mai, Chiang Rai, Phuket et Pattaya. Pour plus d'informations sur les aéroports en Thaïlande, vous pouvez visiter le site officiel.
Comme dans n'importe quel pays, nous conseillons aux voyageurs d'obtenir une assurance voyage qui couvre non seulement les problèmes médicaux, mais aussi le vol et la perte d'articles personnels. En savoir plus sur notre Page d'assurance voyage

Bangkok

Bangkok is Thailand’s capital city, and the second largest city in South-East Asia (after Jakarta). Famous for being an intense and congested city with a vibrant nightlife (see “The Hangover II“), the city has something to offer to every kind of tourist. While some parts of Bangkok can be rough for the unadvised tourist, the city can be considered as relatively safe. Be very careful with traffic. SafeAround has compiled information from numerous sources make sure you have a safe trip while in Bangkok, and be aware of all potential dangers.

SAFETY INDEX

See others cities in Thailand

Warnings & Dangers

Mid Priority-96 OVERALL RISK : MEDIUM

Bangkok is an overall safe city. With a rating of 49% Thailand, is ranked 91th out of 162 on the ranking of the safest and most dangerous countries.

Mid Priority-96 PICKPOCKETS RISK : LOW

There is nearly no pickpocket risk in Bangkok. A few simple precautions will minimize your chances of being pickpocketed, particularly in the shopping area of Siam Square.

Mid Priority-96 MUGGING RISK : LOW

Bangkok is a safe city regarding mugging and kidnapping risks, although some areas are best to be avoided at night.

Mid Priority-96 SCAMS RISK : HIGH

There are a lot of scammers and con-artists trying to take advantage of tourists in Bangkok. Be aware of fake taxis or tuk-tuks, overpriced hotels, “gold ring” tricks, fake petitions, groups of teenagers acting strangely or trying to distract you; and people offering help with your luggage.

Mid Priority-96 TRANSPORT & TAXIS RISK : HIGH

There is a high risk regarding transportation, especially because of a very hectic traffic. Take public transit only when needed, and make sure to always order cabs rather than hail them in the street.

Mid Priority-96 NATURAL DISASTERS RISK : MEDIUM

There can be some occasional natural hazards (geological, meteorological) in Bangkok.

Mid Priority-96 TERRORISM RISK : MEDIUM

Bangkok has not recently been targeted by terrorist attacks, but it is best to stay alert because some parts of the country are still at war.

Mid Priority-96 WOMEN TRAVELERS RISK : MEDIUM

Women should avoid walking alone at night, particularly in empty areas, and should take the women reserved cars in the subway and train.

Carte

WHAT TO DO?

Sukhumvit

Sukhumvit is the “Upper East Side” of Bangkok, with exclusive appartments, expensive restaurants and shops. They are many hotels, bars and nightclubs – and some part of Suhkumvit is known for being the center of Bangkok’s sex tourism. The area is one of the city’s safest. Still, be cautious around Nana Entertainment Plaza and Soi Cowboy, which are the sex tourism areas. A famous scam in Bangkok is ATM tampering, and keylogging (stealing your passwords) in internet cafés.

Siam Square

Siam Square is the main commercial area of the city. It is the best place to shop for cheap clothes, electronics or souvenirs from Thailand in places like the MBK center or the Bonanza Mall. There have been reports of pickpocket teams in the Siam Paragon Mall. Other than that, the area is very safe.

Rattanakosin

Rattanakosin in the historic center of Bangkok, and where the tourists will find most of the city’s sights such as the Grand Palace, the Wat Pho (one of the largest Buddha Statues) or other museums and monasteries. The area also has street markets and expensive hotels. Note: Map source

Useful Information

If you are a United States citizen and you intend to spend less than 30 days in the country, you do not require a visa. Be sure that your passport is valid for at least 6 months. Thai immigration officials may ask for your onward/return ticket. For more information concerning tourist or business visa in Thailand, you can visit the following website.
The official currency of Thailand is the Thai BAHT.  In order to receive the best exchange rate possible, do not buy any Thai currency until you arrive in Thailand. Usually, Kasikom Bank and Siam Commercial Bank have the best exchange rates. You can use this link to get an idea about the more competitive rates. All banknotes and coins in Thailand bear a portrait of King Dhumibol Adukyadej. With this in mind, don’t ever step on the coin, do not throw a banknote or a coin towards another person, and do not tear or burn it, because it shows disrespect to the royal family.
Thailand has a tropical climate with high temperatures and humidity all over the year. Thailand is best visited between November and February.
The main international airports are in Bangkok, Chiang Mai, Chiang Rai, Phuket, and Pattaya. For further information about the airports in Thailand, you can visit the official website.
As in any country, we advise travelers to get a travel insurance that covers not only medical problems but also theft and loss of personal items. Learn more on our travel insurance page